Réponses de Mère Meera sur la pandémie du coronavirus
Dans le courant de l’année 2020, Mère Meera a répondu à des questions sur la crise liée au coronavirus et à bien d’autres questions dans une série d’articles disponibles en ligne. Tous réunis, ils contiennent environ 125 réponses de Mère. Voici quelques extraits de ces réponses de Mère Meera qu’il est possible de lire dans leur entièreté en cliquant sur les boutons associés. Vous souhaitez poser des questions à Mère ? Nous vous expliquons comment procéder.
Réponses de Mère Meera 2020 – 1
Certaines personnes croient que cette situation causée par le virus est une façon pour la Terre-Mère de nous faire changer notre manière de vivre. Est-ce vrai ?
Mère : Non, il y aura toujours des changements. Peut-être que certains vont reculer un peu.
Certaines personnes disent qu’à cause du changement climatique, on ne pourra plus vivre sur la terre.
Mère : Où ailleurs irions-nous ? (rire) Même si nous allons sur la lune ou au ciel, après quelques jours, semaines ou mois, nous devons retourner sur Terre ! Même si nous tombons dans la mer, nous retombons encore sur la Terre.
Réponses de Mère Meera 2020 – 2
Certaines personnes meurent très rapidement du virus. Est-ce difficile pour leur âme ?
Mère : Non, non, ce n’est pas difficile. D’une certaine manière pour la personne qui décède, c’est bien; d’une autre manière, cela choque la famille, comme un accident. Cependant, les personnes qui meurent ont le plein soutien de Dieu. Il est bon d’aller aussi vite, bon pour leur âme; ils ne luttent pas.
Donc leur âme est en paix ?
Mère : Oui, l’âme est dans un état paisible.
Réponses de Mère Meera 2020 – 3
Santé
Mère : Si vous avez des douleurs ou si vous êtes malade, vous devez absolument consulter un médecin. N’attendez pas. Le Divin travaille aussi par l’intermédiaire des médecins.
Vaccination contre le coronavirus
Mère : Nous ne sommes pas seulement confrontés à un problème dans un seul pays, c’est un problème mondial. Nous pouvons attendre jusqu’à ce qu’un vaccin approprié soit disponible.* Il n’est pas nécessaire d’avoir peur maintenant, même si nous doutons que le gouvernement de notre pays nous laisse le choix de décider pour nous-mêmes.
* Situation en mai 2020
Réponses de Mère Meera 2020 – 4
Perdre un emploi, être dans une situation incertaine
Mère : Dans cette situation, beaucoup de gens perdent leur emploi, pas seulement quelques-uns. Nous devons examiner la situation, ce qui est là, nous adapter et trouver un moyen de survivre. Priez pour obtenir de l’aide et une meilleure situation.
Mère, pourquoi pleures-tu pendant la méditation?
Mère : Je ne pleure pas. Durant toute ma vie, je n’ai pleuré que quatre fois, lorsqu’une personne très proche de moi est décédée, comme M. Reddy. Parfois, l’eau sort de mes yeux, c’est plus une réaction du corps, comme lorsque vous regardez une lumière vive. Il n’y a pas d’émotion, pas de souffrance.
Réponses de Mère Meera 2020 – 5
Quand la peur disparaît-elle enfin ?
Mère : La peur sera toujours présente tant que nous serons dans le corps. Nous pouvons réduire notre peur en l’offrant au Divin et en renforçant notre confiance et notre amour.
Appareils électroniques pour adolescents.
Mère : Les appareils électroniques font partie de notre génération, nous ne pouvons pas éviter cela. Nous pouvons essayer de réduire le temps que nous passons à jouer ou à travailler avec eux.
Que puis-je faire pour me connecter réellement et efficacement avec toi, avec le Divin ?
Mère : Ferme simplement les yeux et assieds-toi tranquillement.
Réponses de Mère Meera 2020 – 6
Mère, comme tu l’as peut-être entendu, il y a eu de grandes manifestations à travers les États-Unis et dans le monde.
Mère : Oui, j’ai vu un petit peu.
Les gens protestent contre le racisme et l’usage excessif de la force par la police envers les Afro-Américains. Les gens marchent dans les rues et personnellement, ça me semble bien que les gens se lèvent et disent: « assez, c’est assez! » Est-ce un bon signe ?
Mère : Ils expriment ce qu’ils ressentent, et c’est bien de le faire.
Réponses de Mère Meera 2020 – 7
Quelle leçon penses-tu que la pandémie de COVID-19 vient nous enseigner ?
Mère : Toutes les personnes, riches et pauvres et toutes les nationalités sont touchées. C’est une invitation à tous les peuples et à tous les pays à travailler ensemble, indépendamment de leurs caractéristiques ou attributs individuels.
Les questions à Mère lui sont-elles réellement lues à haute voix ? Je suis sûr que Mère ne peut pas traiter tant de problèmes personnels divers du monde entier.
Mère : Je veux vous aider. Je m’occupe de tous vos e-mails.
La fin du monde est-elle proche?
Mère : Le coucher du soleil est proche mais ne vous inquiétez pas, le monde ne va pas finir.
Les réponses de Mère Meera en période de pandémie offrent une aide précieuse à tous. Vous avez des questions auxquelles Mère Meera n’a pas encore répondu ? Vous pouvez les lui poser en complétant le formulaire en ligne. Et rappelez-vous qu’« après avoir écrit un e-mail ou un message à Mère, vous pouvez vous détendre. La bénédiction Divine et l’aide arrivent en réponse immédiate à votre prière profonde. Un e-mail ou une réponse externe de la part de Mère ne sont pas nécessaires ».